…suite de la Grande Aventure

Plusieurs mois plus tard, nous voici enfin prêt à poursuivre notre aventure…après de multiple rebondissement.

Cette fois ci, nous partons direction l’Asie avec qui nous avons déjà « flirté » en 2011 au Vietnam! Se sera notre plus long voyage, soit 115 jours de nouvelles péripéties. Seuls l’arrivée et le départ sont connus, pour le reste tout sera planifié en cours de route. Nous arriverons à Delhi en Inde et repartirons de Bangkok en Thaïlande. À travers ceci, nous recherchons ardemment un endroit pour faire du bénévolat tel qu’aider à la construction d’une orphelinat ou encore peut-être nous rendre aux Philippines vers la fin de notre voyage pour donner un coup de main si cela est possible… alors si vous avez des contacts faites-nous les parvenir! Autres destinations possibles: le Myanmar (Birmanie), le Laos et le Cambodge et …

Alors le « feeling » en ce moment est bizarre; excité de partir et en même temps apeuré de rester si longtemps en terre complètement inconnu où le langage et l’écriture nous seront complètement inconnu…mais ça c’est surtout Nath, Denis est quand à lui incessamment égal à lui-même! Au Vietnam, il y avait le même alphabet que nous et nous ne comprenions pas d’avantage le sens et pourtant on a quand même survécu à cette barrière de langue…faut dire qu’Internet nous aide beaucoup…avez-vous pensé à ce que c’était il y a 20 ans et même 50 ans et ça n’a pas empêché quelques uns de voyager quand même! C’est fou mais la communication n’est pas seulement que verbale!  L’autre chose est que notre 1ère destination (l’Inde) fait assez jaser! Aux dires de quelques uns; « c’est le chaos le plus total », « vous allez vivre une expérience que vous allez vous rappeler toute votre vie », « pas sûr que vous allez aimer », « faut être prêt »… et j’en passe mais malgré tout cela, ce pays nous parle et on verra bien ce que nous en penserons!

Alors assez bavardé, suivez-nous pour notre grand départ le 2 décembre! D’ici là, il faut refaire ce sac à dos en prévision de tout climat, la trousse d’urgence et autre quelque trucs…

PS: Ah oui, les anges gardiens de notre maison n’ont pas changé d’idée: ils reviendront à la maison vivrent d’autres aventures qu’on leur espère beaucoup plus légères…

Denis et Nath

🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment ce contenu :